Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 23:20

Bonjour à Tous,

Tout d'abord je suis dans l'obligation d'annuler le cours de demain (dimanche 5 février)

Ce matin, samedi 4 février,  personne n'est venu pour le cours des chiotsde 9h à 10h et une seule personne est venue pour le cours des "plaisirs".

Je suis donc allé deux fois au terrain une fois à 9h puis je suis reparti et à 10h puis je suis reparti.

Je me suis levé biensûr à 6h30 pour être à l'heure à l'entrainement et pour ne pas faire attendre les adhérents. Température extérieure - 7° : ----> Méteo Locale

Donc à partir d'aujourd'hui, je vous remercie de vous inscrire pour pouvoir bénéficier du cours.

Les personnes non inscrites ne participeront pas au cours ainsi je saurai quelles seront les personnes présentes et sur combien de chiens je peux compter .

Je pourrai ainsi mieux gérer mes chiens ( si j'ai peu de participants, je pourrai amener 2 chiens  au lieu d'un seul). 

 
Pour que le cours ait lieu il faudra être un minimum de 4 chiens autres que les miens.

Bien sûr les impondérables non maitrisables ne sont pas concernés, (NDLR :faudra un certificat du docteur ... hi hi)


jluc

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cher Jean Luc<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as entièrement raison de rappeler à tous et à toutes les règles de base de la politesse (même si je n'ai pas toujours prévenu de mon absence). L'ayant vécu moi même cet été les<br /> quelques fois ou je t'ai remplacé et ou j'ai fait le trajet Brassac Viviers pour me retrouver seule ou à 2.<br /> <br /> <br /> Néanmoins je pense que les circonstances étaient un peu particulières étant donné la météo. D'autre part c'est peut être un peu sévère de fixer à 4 le minimum de participants aux entrainements<br /> car tu risque de pénaliser les "réguliers" qui ne seront peut être que 3 ?<br /> <br /> <br /> Dans le même état d'esprit je pense que  dorénavement les personnes quand elles préviennent de leur présence pourraient se proposer à tour de rôle pour amener des boissons chaudes comme<br /> cela se faisait l'année dernière sans problème. De façon à ce que ce ne soit pas toujours les mêmes qui le fassent. Cela fait parti de "l'échange" car lorsque l'on est sur le terrain depuis 9 h<br /> et qu'il fait très froid tout le monde apprécie une boisson chaude.<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre